Ville de Barcelonnette

L'actualité du musée

• ©M.Molle_Pélerins_JLRAINA.jpg
    Appel à dons

La commune de Barcelonnette souhaite acquérir les "TROIS PÉLERINS" du sculpteur Jean-Louis RAINA (1929-2019), natif d’Uvernet et dont les racines sont en Piémont voisin (Elva).

Un reçu fiscal au titre des dons sera délivré par la commune ouvrant droit à une réduction d’impôt à tous celles et ceux qui soutiendront cette acquisition.

???? Pour effectuer un don : www.ville-barcelonnette.fr/le-musee-de-la-vallee.html